Accéder au contenu principal

Vos élus

Vincent, Nathalie, Renaud, Julia et Christophe

Le groupe Amiens au Coeur est composé de 5 élus au sein du Conseil Municipal d'Amiens.

Renaud DESCHAMPS
Renaud est né à Paris mais est tombé amoureux d'Amiens en 1999. Assureur de métier, il a déjà une expérience d'élu municipal en ayant été adjoint au maire dans le mandat précédent.
Renaud a monté sa propre liste lors des élections de mars et juin 2019. Il a constitué une liste sans étiquette composée de 55 Amiénois qui aiment profondément leur ville et qui ont démontré, dans leurs vies professionnelles, privées et associatives, des qualités pour gérer une ville. Ayant franchi le 1er tour, la liste Amiens au Coeur est arrivée en finale au 2ème tour, pendant la crise COVID. Nous sommes aujourd'hui l'opposition principale au maire, tout en étant constructifs et dans la proposition.
Pour lui écrire : r.deschamps@amiens-metropole.com

Nathalie VAGNIEZ

Nathalie est experte en valorisation des déchets et sa connaissance du tissu économique et écologique de la métropole est très utile au groupe.
Nathalie est une femme de terrain, qui aime l’échange, la discussion, et la recherche de solutions rapides et concrètes, grâce à la mise en relation entre personnes dont elle se veut être le lien de transmission.
Pour lui écrire : n.vagniez@amiens-metropole.com

Christophe METAY

Christophe a été salarié pendant de nombreuses années au sein d’Amiens Métropole, en qualité de chef de pôle travaux d’un des 5 secteurs de la ville, avant de rejoindre la direction des services techniques d’une autre ville de la région.
Christophe maîtrise particulièrement les sujets liés à la réduction des coûts internes, à l’efficacité des travaux, et à la réponse à la demande des administrés.
Ancien militaire aussi, sa rigueur et sa droiture en font un élu travailleur et soucieux de la chose publique. Pour vous servir.
Pour lui écrire : c.metay@amiens-metropole.com


Julia BELLINA

Julia est infirmière libérale (IDEL). Elle exerce dans plusieurs communes de la métropole depuis plusieurs années, et principalement à Amiens dans les quartiers St Anne, St Acheul, Henriville et Gare-la-Vallée. Sa connaissance fine du terrain et des affaires sociales et sanitaires permet à notre groupe d’être vigilant et dans la proposition sur les sujets municipaux et métropolitains dans les thématiques santé, bien-être, CCAS, pauvreté et précarité, aide aux associations, logement,...

Vincent MELNISANCOT

Vincent est conseiller en patrimoine dans un groupe français. Il exerce essentiellement à Amiens.
Grâce à sa connaissance pointue d’Amiens et de son histoire, associée à son empathie et à ses capacités d’écoute et de travail, Vincent est le référent du groupe sur les affaires concernant notamment le commerce, la vie associative, la démocratie locale, l’urbanisme et les aménagements urbains.
Pour lui écrire : v.melnisancot@amiens-metropole.com